Numéros 0800

Numéros 0800

En tant qu’agrégateur de solutions Télécoms, nous mettons à votre disposition 4 types de numéro 0 800 dont la tarification est différente :

Vous n’avez pas besoin de changer d’opérateur, ni de mettre en place une nouvelle installation technique : le déploiement du numéro 0 800 se fait simplement en contactant des sociétés spécialisées.

  • 0 800 – 0 805 : Gratuit pour l’appelant.
  • 0 810 – 0 811 : Coût d’un appel local pour l’appelant.
  • 0 820 – 0 821 : Coût de 0.12€ TTC pour l’appelant avec reversement possible en fonction de la volumétrie avec le numéro indigo 1.
  • 0 825 – 0 826 : Coût de 0.15€ pour l’appelant.

Les avantages du numéro 0 800 sont nombreux : 

  • Un numéro d'accueil unique :
    • Un seul numéro pour l'ensemble de vos sites afin de favoriser les contacts avec vos  clients.
  • Un numéro très facile à retenir :
    • Des outils mnémotechniques vous permettent de personnaliser votre numéro.
  • Un numéro à conserver :
    • Vous n'avez plus à changer de numéro en cas de déménagement. Votre numéro reste le même quelle que soit votre nouvelle adresse postale. Si vous déménagez, il suffira de renvoyer le numéro 0 800 vers votre nouveau numéro.
  • Un numéro rentable :
    • Vous choisissez le coût pour vous et vos clients : définissez une tarification adaptée à vos clients (du numéro vert au numéro indigo).

Présentation détaillée du numéro dit Gratuit :

Il s'agit d'un numéro de téléphone dont le coût de communication est payé par le destinataire de l'appel.

Les principaux avantages du numéro dit Gratuit :

  • Pour l’appelant, l'appel est gratuit depuis un poste fixe et le numéro gratuit génère de nombreux appels vers votre entreprise.
  • Votre image de marque est renforcée à l'aide de ce lien de gratuité entre vos clients, vos prospects et votre entreprise.

Avantages du numéro « Prix local » :

  • Le coût de l'appel est partagé entre l'appelant et le propriétaire du numéro « Prix local ».
  • Pour l'appelant, les communications sont au prix d'un appel local à partir d’un téléphone fixe.
  • Cette démarche du coût partagé renforcera l'image de votre entreprise.

Présentation des numéros indigo 1 et 2 :

Avec les numéros indigo 1 et 2, l'entreprise ne paie pas de frais de communication, quelque que soit la volumétrie des appels. Le coût des appels est donc à la charge des appelants.

Plusieurs avantages s’offrent à vous :

  • Vous ne recevez que des appels à valeur ajoutée pour vos entreprises (absence d’appels parasites).
  • Votre facture téléphonique est maîtrisée.
  • Il vous est possible de percevoir des reversements sur vos appels entrants avec un numéro indigo. Le montant des reversements dépendra de la volumétrie.
Réalisation :Digitalcube interactive